Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ehud Barak

Ehoud Baraq, le soldat le plus décoré d'Israél

10 avril 73

Déguisé en femme, Ehud Barak, chef des Forces Spéciales du Mossad, débarque sur la plage de Beyrouth. "Elle" est envoyée par la cellule d'Europe pour prendre contact avec le reste de la Nébuleuse terroriste du Liban tapie dans les locaux de l'OLP. Une fois arrivée, la blonde fait sortir tout un arsenal de guerre par la fente de sa mini-jupe, entre ses cuisses. 3 leaders du Commando Septembre Noir sont abattus sur place. La blonde referme les portes derrière elle et reprend son avion "chuuuuuut ne les dérangez pas. Ils travaillent" murmure t'elle dans un arabe parfait aux gardiens avant de reprendre son avion.

Ce "style" sera repris par tous les films d'action aux États Unis.

13e Ra-Maktal [91-95]

1er décembre 2.000. le Premier Ministre Ehoud Baraq, en pleine nuit, en pleine IIe Intifada, délivre 2.500 Permis de Construire à 2.500 familles intégristes du MafDaL, le parti des colons. Pour renforcer la "Ceinture de Jérusalem". Était ce le moment? En tout cas, le lendemain matin, Chalom Archav, l'ONG spécialisée dans la PAIX à tout prix, dévoile le secret. SCANDALE dans la presse!!! C'en est finit de la réputation de super-colombe de Ehud Baraq, le faux héritier de Zak. Les Israéliens apprennent à ne pas faire confiance à ceux qui usurpent le titre de "général de la paix, alors qu'ils ne le sont pas. Les Imposteurs, ceux qui s'accaparent des efforts des autres. Les combats reprennent avec une ardeur féroce. L'Autorité Palestinienne l'accuse de vouloir torpiller les efforts de la Paix. Aprés avoir accuser Ariel Charon, la voilà qui fait volte face.

Le 05 decembre, Ehoud Baraq dépose sa démission au président Moché Katsav et lui demande de dissoudre la Knesset si elle le veut bien. La loi "Bibi" est encore en vigueur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :